Nous contacter

contacter CIBC Centre Ocitanie

Une question ou une demande spécifique dont vous voulez nous faire part ? Contactez nous directement via le formulaire ci-dessous.

Un numéro de téléphone fixe ou mobile pour pouvoir vous recontacter.
Cette adresse nous permettra de rediriger votre demande vers les personnes correspondantes.
Spécifiez ici l'objet et le contenu de votre demande.

Notre adresse : 

CIBC Centre Occitanie

23 bis rue Maillot
Castres 81100
France

Téléphone : 05 63 51 63 40

contact@cibc-centreoccitanie.fr

Témoignages

  • Témoignage

    Nathalie

    Bilan de compétences très satisfaisant et très utile pour mon avenir. Ma conseillère est trés à l’écoute et a su me guider dans mes recherches. Elle a su répondre à mes différentes interrogations concernant les formations. Ce bilan me servira pour argumenter un projet de formation et mes relations avec un conseiller de Pôle Emploi pour ma reconversion professionnelle.

  • Témoignage

    Gisèle

    Bilan très positif qui a permis de faire un point sur mes compétences et aptitudes professionnelles et d’envisager des pistes de repli en cas de problème à ma reprise d’emploi dans mon entreprise actuelle. Les pistes envisagées sont tout à fait réalistes.

  • Témoignage

    Sébastien

    Très satisfait de mon bilan ! J’ai repris confiance en moi et aujourd’hui, je suis prêt à retrouver un nouveau travail, avec plein de projets en tête.

  • Témoignage

    Eric

    Le bilan permet une remise en question de soi-même sur tout, sur ses compétences acquises au fil des années de travail, mais aussi sur sa façon de penser et de voir les choses aujourd’hui. Priorités professionnelles et personnelles. Permettre d’encadrer plus précisément ce que l’on veut ou que l’on ne veut pas aujourd’hui.

  • Témoignage

    Éric

    Je considère mon bilan comme une action très positive sur mes futures décisions professionnelles. Celui-ci me permet d’avoir une vision et des objectifs à atteindre dans les mois à venir, ce que je n’avais absolument pas il y a deux mois.